Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « appelle moi le roi de la glisse » ▬ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Lowel

Dylan Lowel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : dans mon pieux
Image : « appelle moi le roi de la glisse » ▬ libre 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Votre personnage
Age: 20 ans
Job: soon
Amis/Relations:

« appelle moi le roi de la glisse » ▬ libre Empty
MessageSujet: « appelle moi le roi de la glisse » ▬ libre   « appelle moi le roi de la glisse » ▬ libre Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:17

Dylan Lowel ce sentait libre et prêt à tout après sont petit joins du matin. D'habitude après ce petit rituel assez spécial, il appellait une jolie fille rencontrer dans un bar et puis c'était partie. Mais après avoir reviser tout son repertoire télephonique, aucune fille ne lui parrasait à la 'hauteur' de ses envies.Après s'être préparer à toute vitesse, et bu son café comme un gros cochon, il prit les clefs de la voiture de tonton Jimmy est c'est partie la plage est à lui.
Il avait optez aujourd'hui pour son maillot de bain caleçon rouge à rayure blanche ( genre la personne qui connais tout ses maillot de bain XD ). Arrivée à la plage il n'avais que son haut blanc qui lui moulais les pectoraux, on aurais dit qu'il venait de sortir d'un épisode hot de ' Alerte à Malibu '. Dylan avait toujours sur lui un sorte de calepin noir, ou on pouvais voir des feuilles en tout genre dépasser de partout. Ce livre, c'est sa vie. Non non ce n'est pas une image, il tien ce livre depuis qu'il à 12 ans ( depuis que ça vit par en 'freestyle' ). Photo, croquis, texte, tout y est. Après quelque minute de marche, des regards de jolie fille posée sur lui. Il trouva enfin un coin tranquille et retirer de la plage. il retira ses tongs, escalada jusqu'à la plus haut pierre s'assis, et regarda d'un air pensive la mer qui était assez agiter pour faire de la bonne glisse.
A la glisse, pendant longtemps Dylan se réfugier dans le surf. Il était assez bon pour dire la veriter. Cela devait faire 2 ans qu'il avait pas surfer, fallais remerdier à ça ! Il regarda sa montre, il n'était que 11heures, waouh cela fessait longtemps qu'il ne c'était pas réveiller aussi tôt. Il avait le temps, en attendant il s'allongea les yeux fermer, il entendit quelqu'un chanté. Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« appelle moi le roi de la glisse » ▬ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santa Barbara :: Espaces verts :: Plage-
Sauter vers: