Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles... [Abigail Dunaway]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Winstead

David Winstead


Nombre de messages : 14
Image : Retrouvailles... [Abigail Dunaway] 004ts6
Date d'inscription : 19/02/2009

Votre personnage
Age: 27 ans
Job: prof de français à l'univ.
Amis/Relations:

Retrouvailles... [Abigail Dunaway] Empty
MessageSujet: Retrouvailles... [Abigail Dunaway]   Retrouvailles... [Abigail Dunaway] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03

Depuis quelques jours, David passait son temps à travailler pour son boulot. Thom et Eve lui avait proposé de les accompagner à des soirées en ville à plusieurs reprises mais David n'avait pas la tête à ça. Il était redevenu aussi triste que lorsqu'Abigail était partie dans l'Est. La raison? Cette dernière était revenue en ville après plusieurs années d'absence. Il l'avait vu lorsqu'elle était venue apprendre à Rose son retour, il y a quelques jours, chez eux. Depuis ce moment, David était bouleversé. Tous ces anciens sentiments, ses souvenirs refaisaient surface. Il était donc vraiment amoureux de cette fille! Comment allait-il faire? Ils ne s'étaient pas vu depuis des années et il était persuadé qu'Abigail ne l'aimait pas comme lui l'aimait.
Pour la première fois de sa vie, David s'obligea à oublier sa timidité et décida de trouver Abigail et de tout lui expliquer. Du moins parler du temps passé, ce qu'elle avait fait, ce qu'elle devenait... Avoir une conversation avec cette jeune femme qu'il chérissait tant mais qu'il ne connaissait presque pas.
Il partit en voiture en direction de sa résidence, il avait entendu Abby dire à sa soeur où elle habitait.
Quelques minutes après, David arriva devant cette résidence. Abigail avait vraiment de bons goûts! Le bâtiment avait été construit sous un modèle ancien, on pouvait voir de la rue un jardin très coloré avec une piscine au centre, près d'une fontaine. David se décida à sortir de sa voiture et s'avança vers le numéro 1103, appartement 3. Il vit de la lumière, s'approcha de la porte et s'apprêta à frapper lorsque la porte s'ouvrit.


Salut David ! Ça fait plaisir de te revoir, je ne t'ai pas vu chez vous quand je suis allée voir Rose.

Salut Abby, je travaillais pour mon boulot. Je suis prof de français.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dunaway
FONDATRICE
Abigail Dunaway


Nombre de messages : 43
Age : 31
Image : Retrouvailles... [Abigail Dunaway] 100x001yo9
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre personnage
Age: 24 ans
Job: DJ dans la boîte de la ville
Amis/Relations:

Retrouvailles... [Abigail Dunaway] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Abigail Dunaway]   Retrouvailles... [Abigail Dunaway] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:34

Abigail avait passé sa matinée à jouer de la guitare, essayer de trouver une mélodie pour une chanson qu'elle écrirait plus tard. Mais l'inspiration n'était pas venue, elle a donc décidé de téléphoner à sa mère, dans l'Est du pays.
Elles ont parler pendant des heures, sa mère était curieuse de connaître les détails de ses journées, ce qu'elle avait fait, avec qui elle avait parlé...
Leur conversation s'éternisa et Abby trouva une ruse pour raccrocher, elle devait aller au cinéma avec une amie. Sauf que la jeune femme n'avait plus d'amie, Rose l'avait remplacer par une fille originaire de Norvège ou un autre pays du coin. Elle ne devait pas lui reprocher, c'était de sa faute, elle n'aurait pas du s'en aller comme ça, et ne pas donner de nouvelles.
Après tout ce temps de passé, Abby entendit son ventre faire du bruit. L'appel de la faim! Elle se prépara alors pour sortir, mit son manteau, un nouveau qu'elle avait acheté il y a peu de temps en ville.
Quand elle ouvrit la porte, elle vit David Winstead prêt à frapper à la porte.


Salut David ! Ça fait plaisir de te revoir, je ne t'ai pas vu chez vous quand je suis allée voir Rose.

Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, et entre temps elle avait appris que celui-ci avait eu des sentiments et qu'il les avait peut-être encore.

Salut Abby, je travaillais pour mon boulot. Je suis prof de français.

Alors comme ça il a réalisé un de ses rêves se dit Abby. Elle avait vraiment du manquer beaucoup de choses ici en son absence!

Je suis contente pour toi que tu ais pu faire de ta passion un métier. Tu m'apprendras mes bases, cette langue est tellement classe!

Abby remarquait bien que David était mal à l'aise. C'est pourquoi elle dit :

Je sortais pour aller au cinéma, je crois qu'il y a le film nommé aux Oscars,..., The Wrestler, je crois. Ça te tente ?
On pourrait parler du temps passé, j'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
David Winstead

David Winstead


Nombre de messages : 14
Image : Retrouvailles... [Abigail Dunaway] 004ts6
Date d'inscription : 19/02/2009

Votre personnage
Age: 27 ans
Job: prof de français à l'univ.
Amis/Relations:

Retrouvailles... [Abigail Dunaway] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Abigail Dunaway]   Retrouvailles... [Abigail Dunaway] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:50

Quel choc quand David a vu Abigail à sa porte ! Il ne l'avait pas revu depuis des années, elle avait tellement changé. Enfin pas tant que ça mais elle était de venue beaucoup plus belle, paraissait plus sûre d'elle et aussi plus calme.
Il remarqua le visage d'Abby s'éclairer lorsqu'elle le vit. Peut-être qu'elle l'appréciait bien tout compte fait.


Je suis contente pour toi que tu ais pu faire de ta passion un métier. Tu m'apprendras mes bases, cette langue est tellement classe!

C'est vrai, David avait de la chance d'avoir pu trouver un métier en accord avec sa passion. Peu de personnes avaient cette occasion mais il en faisait parti. Et biensur, il se ferait un plaisir d'enseigner quelques petites choses à Abigail. Des nouvelles occasions pour la revoir, ce n'est pas à négliger !

Je sortais pour aller au cinéma, je crois qu'il y a le film nommé aux Oscars,..., The Wrestler, je crois. Ça te tente ?
On pourrait parler du temps passé, j'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé pendant mon absence.


Une invitation au cinéma! Qu'aurait-il pu espérer de mieux? Ils pourraient parler sur le chemin et pourquoi pas un petit resto après! Bon, pour le film, David n'est pas vraiment fan de ce genre de film mais avec Abby le temps devrait passer plus vite.

Pourquoi pas! Le film à l'ai intéressant.

David souriait. Il ferait tout pour passer du temps avec Abigail.

Je conduis ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dunaway
FONDATRICE
Abigail Dunaway


Nombre de messages : 43
Age : 31
Image : Retrouvailles... [Abigail Dunaway] 100x001yo9
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre personnage
Age: 24 ans
Job: DJ dans la boîte de la ville
Amis/Relations:

Retrouvailles... [Abigail Dunaway] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Abigail Dunaway]   Retrouvailles... [Abigail Dunaway] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:29

Pourquoi pas! Le film à l'ai intéressant.

Un grand sourire se traça sur le visage de David, les rumeurs qu'Abigail avait entendu devaient être vraies. Mais qu'importe, Abby le trouvait sympa et assez mignon, pourquoi pas lui donner sa chance. Et puis, Rose n'était plus sa meilleure amie, elle n'avait pas à s'inquiéter de ce qu'elle pouvait penser.

Je conduis ?

Comme tu veux, du moment qu'on on pas d'accident !

Ils éclatèrent de rire. Abigail avait vu David conduire avant qu'il ait son permis. Ceci avait déstabilisé ce dernier qui avait failli lui rentrer dedans! Un souvenir inoubliable pour les deux jeunes.
Ils se dirigèrent donc vers la voiture, un mini jaune et noire. Très classe.
Ils entrèrent dans la voiture mais elle ne démarra pas.
Après des minutes et des minutes d'essai, la voiture démarra enfin. Direction le cinéma !
Arrivée dans le lieu, ils virent que le film qu'ils voulaient aller voir ne passait plus mais d'autres films pour enfants étaient à l'affiche.


Euh... Tu as vu les films qui passent ?! Je ne tiens pas trop à regarder un film pour les moins de 5 ans. Et toi ?

Moi non plus ! Tu veux faire quelque chose d'autre à la place ou je te ramène chez toi ?

On pourrait retourner chez moi et se regarder un DVD. J'ai ramené pleins de DVD de New York. Pas forcément passionnant mais on pourra discuter en même temps.

Abigail voulait surtout parler avec lui, essayer de la connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
David Winstead

David Winstead


Nombre de messages : 14
Image : Retrouvailles... [Abigail Dunaway] 004ts6
Date d'inscription : 19/02/2009

Votre personnage
Age: 27 ans
Job: prof de français à l'univ.
Amis/Relations:

Retrouvailles... [Abigail Dunaway] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Abigail Dunaway]   Retrouvailles... [Abigail Dunaway] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:14

Le trajet dans la voiture était assez silencieux. Quand ils arrivèrent devant le cinéma, Abigail dit :

Euh... Tu as vu les films qui passent ?! Je ne tiens pas trop à regarder un film pour les moins de 5 ans. Et toi ?

Un film pour gamins ?! Et puis quoi encore! David avait déjà à peine envie d'aller voir le film qu'Abby lui avait proposé, alors un film pour enfants, c'était hors de questions!

Moi non plus ! Tu veux faire quelque chose d'autre à la place ou je te ramène chez toi ?

Biensur, David n'espérait pas que sa sortie avec Abigail allait se terminer après 10 minutes à cause d'un cinéma pas terrible!

On pourrait retourner chez moi et se regarder un DVD. J'ai ramené pleins de DVD de New York. Pas forcément passionnant mais on pourra discuter en même temps.

Chez elle? Pourquoi pas, ils pourraient parler, passer une soirée à ne rien faire. David pourrait même cuisiner quelques petites plats français si Abby voulait bien.

Oui, tu as quoi comme DVD ?

Une liste inimaginable, il vaut mieux que l'on voit chez moi.

La petite mini jaune et noire repartie donc en direction de l'appartement d'Abigail. Une soirée DVD allait s'y dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... [Abigail Dunaway] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Abigail Dunaway]   Retrouvailles... [Abigail Dunaway] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... [Abigail Dunaway]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN : Abigail Dunaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers résidentiels :: Résidences :: #1103-
Sauter vers: